nouvelles

— Collaborer : à deux c’est bien, à six c’est mieux!

Le Collaboratif mise sur la complémentarité des missions des partenaires afin de mettre en place cette diversité si propice à l’émergence de nouvelles idées. Cinq complices se sont joints à l’initiative de PRÉSÂGES : partenaires depuis des années, Intergénérations Québec et le Regroupement des popotes roulantes du Québec seront rejoints par l’équipe de la Table de concertation des aînés de l’Île de Montréal, le Regroupement des aidantes et aidants naturels de Montréal et P.A.I.R. une entreprise de soutien stratégique pour les OSBL.

Le Collaboratif est un hybride entre les bureaux traditionnels et les co-workings. Chaque organisme a son bureau fermé et les autres membres de l’équipe occupent des postes de travail dans l’espace ouvert. Aux avantages du partage des équipements techniques viennent s’ajouter l’accès à des salles de rencontres, à une grande cuisine, à un coin causerie et même un coin salon. Bref, un environnement pour vivre le travail autrement et créer des occasions d’échanges d’idées et d’expertises. Tout ça en face de la station de métro Rosemont!

Le Collaboratif vous intéresse? Des places sont encore disponibles : communiquez avec Huguette Robert au 514 382-0310 ou par courriel à :
huguette.robert@presages.org